Piscine à balle
Parents

Comment fabriquer une piscine à balles ?


Trop cool, la piscine à balles est revenue à la mode et nos bébés adorent, surtout en hiver. Mais, comme tout aujourd’hui elle revient très vite cher. Compter 50 euros pour une piscine et 30 à 50 euros pour des balles, qui plus est, en plastique… Comment dire ? Très peu pour moi !

J’ai donc décidé, une après midi, de faire ma piscine à balles moi-même. Et oui, soyons créatifs !

Cet été, avec cette chaleur, j’ai acheté une piscine à ma fille, maintenant elle traine dans le garage, donc je l’ai sorti, gonflé et posé dans mon salon. Si vous n’avez pas cette piscine qui traine, que vous ne voulez pas acheter du neuf, peut-être que la solution pour vous, est d’en trouver une d’occasion ? Vous pourrez aussi en trouver à bas prix !



Op op je me mets à la tâche et je recherche ma petite piscine, qui sera par la même occasion plus simple à ranger, la classe la mienne se dégonfle 😉

Puis maintenant trouver une solution efficace, pas cher et surtout sans plastique (oui oui vous avez compris je n’aime pas le plastique) pour mes balles …


Je sais !


Tu vois cette frite de piscine dans mon garage ?


Tu vas me dire mais qu’est ce qu’elle va faire d’une frite de piscine ? Bizarre la nana. On va la découper, oui oui tu m’as comprise. Et op dans la piscine à balles ! Personnellement j’ai pris 6 frites à seulement 2€ la frite…



Et voilà une belle piscine à balles faites maison. Et a peine à 20euro trop cool.

Une piscine à balles faite maison


Tu vois ? Il en faut peu pour être créatifs et heureux aussi. J’espère que votre bout de chou adorera et vous j’espère aussi. De plus le point positif c’est que votre piscine sera utile été comme hiver, vous encombrerez moins votre maison !

Retrouvé toutes mes idées sur mon blog et sur ma boutique en ligne !

Laisser un commentaire