Comment fabriquer une piscine à balles ?
Trop cool, la piscine à balles est revenue à la mode et nos bébés ils adorent s’amuser, surtout en hiver. Mais, comme tout aujourd’hui elle revient très vite cher. Compter 50 euros pour une piscine et 30 à 50 euros pour des balles, qui plus est, en plastique… Comment dire ? Très peu pour moi !
J’ai donc décidé, une après midi, de faire ma piscine à balles moi-même, pour l’éveil de ma fille, en toute sécurité. Et oui, soyons créatifs !
En plus d’être économique ma piscine à balles sera une air de jeux et une attraction ludique
Cet été, avec cette chaleur, j’ai acheté une piscine gonflable à ma fille, pour ses jeux en plein-air, maintenant elle traine dans le garage. Donc je l’ai sorti, gonflé et posé dans mon salon. Si vous n’avez pas cette piscine qui traine, que vous ne voulez pas acheter du neuf, peut-être que la solution pour vous, est d’en trouver une d’occasion ? Vous pourrez aussi en trouver à bas prix !
Op op je me mets à la tâche et je recherche ma petite piscine, qui sera par la même occasion plus simple à ranger, la classe la mienne se dégonfle ????
Puis maintenant trouver une solution efficace, pas cher et surtout sans plastique (oui oui vous avez compris je n’aime pas le plastique) pour mes balles …
Je sais !
Tu vois cette frite de piscine dans mon garage ?
Tu vas me dire mais qu’est ce qu’elle va faire d’une frite de piscine ? Bizarre la nana. On va la découper, oui oui tu m’as comprise. Et op dans la piscine à balles ! Personnellement j’ai pris 6 frites à seulement 2€ la frite. Sinon n’oublie pas que des balles colorées sont disponible en ligne …
Et voilà une belle piscine à balles faites maison. Et a peine à 20euro trop cool.
Astuce 2
J’ai tout de même réfléchi à une seconde alternative. Effectivement la piscine à balle avec une piscine gonflable c’est sympa mais assez petit pour un enfant qui grandit vite.
En seconde alternative ; pour les mamans qui ont acheté un parc de jeux pourquoi ne pas le faire avec ? Acheter des balles en plastique puis le remplir ?
Ça ressemble à une piscine à balles ça aussi ! Et bébé peut tout autant s’éclater à l’intérieur. N’oubliez pas, de garder un œil sur eux, la sécurité avant tout, même si notre bout de choux à l’aire de vraiment bien s’amuser !
Pour les mamans un peu fofolle et qui ont beaucoup d’espace chez elle vous pouvez aussi opter pour la piscine gonflable XXL ?? J’avoue être jalouse de ne pas avoir eu sa dans mon enfance !! Ahah
Une piscine à balles faite maison
Tu vois ? Il en faut peu pour être créatifs et heureux aussi. J’espère que votre bout de chou adorera et que vous aussi. De plus le point positif c’est que votre piscine sera utile été comme hiver, vous encombrerez moins votre maison !