Sommeil

Les avantages du lit parapluie pour bébé

Encore appelé lit de voyage ou lit pliant, le lit parapluie est un accessoire très prisé par les parents de nouveaux nés. En effet, il leur confère une variété d’avantage. Nous vous énumérons dans ce billet, les bénéfices que confèrent ces lits d’appoints.

Le lit parapluie : moins cher et facile à transporter

Il existe une variété de lit parapluie pas cher et adapté à tous les budgets. Le prix du lit varie en fonction du poids et de la qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication. Toutefois, certains lits parapluies sont accompagnés de certains accessoires comme les thermomètres, les tables à langer, et de poches de rangements qui permettent de transporter facilement les affaires du bébé.

Le lit parapluie est très facile à transporter. En effet, on peut partout se déplacer avec le lit d’appoint grâce à son poids léger. Aussi, il est facilement monté et démonté en quelques secondes. Le transport est ainsi facilité car son système de pliage est très simple. Le lit parapluie est non seulement idéal pour la maison mais aussi pour les voyages. Visitez ce site pour voir les caractéristiques du lit parapluie le plus apprécié.

Le lit parapluie : garant du confort et de la sécurité de bébé

Le lit d’appoint confère au nouveau-né tout le confort dont celui-ci a besoin. Adapté aux enfants de 3 mois à 3 ans, le lit parapluie permet de régler la hauteur du matelas afin que ces derniers puissent bien dormir. Aussi, les matelas du lit sont épais et moelleux. Les côtés du lit sont réalisés à partir d’une matière filet, pour permettre au bébé d’avoir la quantité d’oxygène nécessaire à son organisme.

Hormis le confort, le lit pliable évite les risques de chute et les accidents. En effet, il est muni d’un système de verrouillage des roues qui assure la stabilité du lit. Ses angles arrondis permettent d’éviter que le bébé ne se blesse.

Très solide et durable, le lit parapluie est moins encombrant et pratique. Il est moins cher et facile à transporter. Le lit pliant veille au bien être du nouveau-né en lui accordant le confort nécessaire et la sécurité maximale.

Octobre 2020, Alexandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *