Qui suis-je ?

Salut, je suis Alexandra, maman d’une magnifique petite fille de 9 mois, chef d’entreprise, et surtout hyperactive !

Je gère seule ma vie de jeune maman d’entrepreneur et j’adore ça 🙂

J’espère que mes expériences t’aideront à voir plus clair dans ta vie de super maman.

Ce blog est une création pour toi et seulement toi. J’ai exploré toutes les informations qui te seront nécessaires dans ton quotidien de super girl.

Mon histoire de maman

Manager d’un restaurant et mordue du travail, j’ai pendant longtemps été une grande fêtarde (je le suis toujours un peu) et une professionnelle hors du commun, je ne me voyais pas du tout maman et encore moins chef d’entreprise.

Puis un jour c’est arrivé, j’ai remis toute ma vie en question et tout a changé.

Dans la restauration avoir un enfant rime avec « ne plus être utile « . J’ai été traitée comme une étrangère et une malpropre d’un boulot où j’ai donné toute mon âme. A ce moment-là, Ça a été un des moments les plus difficiles de ma vie. J’ai tellement mal vécu cette période que le père de ma fille a décider de, lui aussi, partir ne supportant plus ma tristesse.

Avec force, j’ai pris mon courage à deux mains et je me relevée, seule, et prête à affronter la vie pour mon petit bébé qui grandissait en moi. Durant toute ma grossesse, je me suis formée de la meilleure façons de réussir et de pouvoir m’occuper de ma fille sans avoir à réfléchir, comment faire plus tard ?

Aujourd’hui, je développe ma société, entourée d’experts pour me montrer le chemin. Je ferais tout pour donner le meilleur à ma merveille. Et j’espère pourvoir faire avancer beaucoup de mamans qui elles aussi n’ont pas eu le meilleur des départs, en espérant qu’elles auront la meilleure des arrivée !

Je vous souhaite le plus grand des bonheurs, car vous parents, vous le méritez plus que n’importe qui.

Maintenant vous savez qui je suis. Alors, retrouvez-moi sur mon site « Callye’s » pour pleins d’aventures et de rebondissements !