cadeaux gâteau
Naissance

Baby shower : les idées de cadeaux pour nouveau-né

À moins que vous n’ayez eu un enfant, trouver les meilleurs cadeaux pour bébé peut être l’une des missions les plus difficiles à trouver. Bien sûr, vous pouvez sortir et acheter les grenouillères les plus mignonnes du monde, mais les meilleures idées de cadeaux pour nouveau-nés sont celles qui aideront à faciliter la vie de la famille grandissante. Les appareils de puériculture comme les purificateurs d’air et les humidificateurs, la dernière technologie portable pour nouveau-nés (oui, vraiment) et des solutions simples aux inévitables effondrements vous couronneront le plus grand chuchoteur de bébé, même si un enfant à vous est la dernière chose à laquelle vous pensez. Voici quelques idées pour faciliter votre tâche.

Choisir un cadeau de la liste proposée

Si vous décidez de prendre la voie simple pour réfléchir à une idée de cadeau de fête prénatale, vous pouvez simplement choisir quelque chose qui semble intéressant ou qui correspond à votre budget dans le registre des bébés du couple et l’appeler un jour. Consultez l’invitation à la fête prénatale pour tous les détails dont vous aurez besoin. La plupart des invitations incluront tout ce que vous devez savoir sur la baby shower, comme s’il y a un thème, quel est le sexe du bébé (si les parents le savent) et où trouver le registre des bébés.

Il peut également vous dire s’il y a un puits à vœux, ce qui est un ajout amusant à certaines fêtes prénatales où les invités apportent un ou deux petits bibelots supplémentaires (pensez aux chaussettes pour bébé ou à la crème pour couches) à jeter dedans. Parfois, le puits à vœux a son propre thème, comme « bibliothèque de bébé », vous pouvez donc apporter un nouveau livre pour bébé avec votre cadeau principal pour la fête prénatale.

Mais si vous voulez vous éloigner du registre des bébés et rechercher des cadeaux de fête prénatale uniques comme une affiche mes premières fois, c’est aussi très bien. C’est un choix original permettant de se remémorer les premières fois de bébé. En ce qui concerne l’étiquette d’une fête prénatale, il n’y a pas de règle qui vous oblige à vous en tenir aux cadeaux inscrits sur le registre.

Comment choisir un cadeau de baby shower ?

Lorsque vous déciderez entre de bons cadeaux de fête prénatale, vous voudrez penser à ce que le destinataire apprécierait en tant que nouveau parent. Sont-ils férus de design ? Eco-conscient ? Sont-ils drôles ? Sentimental? Aiment-ils voyager ? Science-fiction ? Littérature? Toutes ces choses peuvent vous aider à vous orienter dans la bonne direction lorsque vous proposez des idées de cadeaux de fête prénatale précises et significatives. Une autre chose à faire est de consulter leur registre de bébé pour voir les articles pour lesquels ils se sont déjà inscrits pour avoir une idée des couleurs et des styles qu’ils aiment, et de l’utiliser comme point de départ pour ce qu’il faut acheter (ou bricolage si vous’ re le type astucieux!).

Des idées de cadeaux de fête de naissance

Que ce soit la première fête à laquelle vous avez assisté ou la 15e, vous ne vous tromperez jamais avec l’une de ces excellentes idées de cadeaux de fête prénatale. Des ensembles nouveau-né au tapis de jeu ultime, des cartes en noir et blanc, il y a beaucoup de choses à choisir pour aider à célébrer une nouvelle arrivée.

Un tapis de jeu est conçu par des experts en développement de l’enfant pour que bébé reste engagé, diverti et apprenant tout au long de sa première année. Le nombre d’options change en fonction de l’âge et du stade de bébé

Vous voulez savoir ce dont les nouveaux parents ont vraiment besoin ? Faites-nous confiance, toute nouvelle maman sera reconnaissante pour cette bouée de sauvetage lorsqu’elle recherchera les dernières solutions de sommeil à 3 heures du matin.

Même si vous n’êtes pas parent, vous connaissez probablement déjà Sophie – ce jouet de dentition à succès sort de la bouche de tous les bébés de la rue. Un coffret cadeau comprend l’incontournable jouet de dentition, un hochet en perles, un sac Sophie la Girafe et une étiquette cadeau.

Laisser un commentaire